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Direction pour Mini Mini Paceman (R61) Cooper...

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Mini Mini Paceman Cooper S ALL4
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93 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 108907
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 270 Mm
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 32 10 9 808 839, 32 10 9 808 839 S1
21,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 108908
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 270 Mm
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 32 10 9 808 840, 32 10 9 808 840 S1
21,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54050901
  • Numéro OEM 32 10 9 808 840, 32 10 9 805 552
32,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0295560
  • Taraudage [mm] RHT M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32109805552, 32109808840
68,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0285560
  • Taraudage [mm] RHT M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32109805551, 32109808839
68,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328507
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 213 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 778 547, 32 10 6 778 548, 32 10 9 808 837 ...
14,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 11349
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 10 9 808 837
55,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230942
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 269 Mm
  • Poids [kg] 0,936 Kg
  • Numéro OEM 32109808840
24,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21521
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Numéro OEM 32 10 9 808 837
49,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49399719
  • Numéro OEM 32109803321, 32109808837
53,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour numéro oe 32106778547, 32106778548
  • Consulter données techniques
  • Longeur rotule [mm] 196 Mm
  • Numéro OEM 32 10 9 803 322, 9 803 322, 32 10 9 808 837 ...
26,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 196 Mm
  • Numéro OEM 32 10 9 808 837, 32 10 9 808 838, 32 10 6 778 547 ...
27,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 36262 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Longueur [mm] 269 Mm
  • Numéro OEM 9 808 840, 32 10 9 808 840
53,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 0030
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 269 Mm
  • Numéro OEM 32 10 9 805 551, 32 10 9 808 839, 9 805 551 ...
24,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49400032
  • Numéro OEM 32109803322, 32109808838
42,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49400949
  • Taraudage [mm] RHT M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32109808839, 32109805551
21,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage M RHT M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M RHT M14x1.5
  • Longueur [mm] 179 Mm
  • Numéro OEM 3210 6778 547, 3210 6778 548, 3210 9808 837 ...
8,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 36264 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 9 808 838, 32 10 9 808 838
83,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire LVTR1623
  • Numéro OEM 3210 9808 839, 32 10 9 808 839
13,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire LVTR1622
  • Numéro OEM 3210 9808 838, 3210 9808 840, 32 10 9 808 840 ...
13,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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