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Direction pour Mini Mini Décapotable (F57) Cooper...

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Mini Mini Cooper SE
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30 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 236 Mm
  • Poids [kg] 1,415 Kg
  • Numéro OEM 32106854734
27,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 236 Mm
  • Poids [kg] 1,415 Kg
  • Numéro OEM 32106854737
27,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231036
  • Longueur [mm] 236 Mm
  • Poids [kg] 1,538 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 869 425, 32 10 6 854 737, 32106854737 ...
39,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,841 Kg
  • Numéro OEM 32106854733
42,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250351
  • Poids [kg] 1,9 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 854 733
41,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 854 736, 32106854736, 32 10 6 899 814 ...
43,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 899 813, 32106899813, 32 10 6 854 733 ...
39,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire DSS3402
  • Numéro OEM 32105A018B9, 32105A018D0, 5A018B9 ...
47,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire DSS3403
  • Numéro OEM 32105A018C9, 32105A018D4, 5A018C9 ...
34,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250350
  • Poids [kg] 1,9 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 854 736
34,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21625
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 854 733, 32 10 6 899 813
47,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21624
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 854 736, 32 10 6 899 814
47,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire DSS3615
  • Pour numéro oe 32106899814
  • Numéro OEM 32106899814, 6854736
28,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Pour numéro oe 32106899814, 32106899813
  • Numéro OEM 32106899813, 32106899814
24,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 32 10 5 A01 8C9, 32105A018C9, 32 10 6 854 737 ...
39,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 32 10 5 A01 8B9, 32105A018B9, 32 10 6 854 734 ...
30,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240728
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 191 Mm
  • Poids [kg] 0,445 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 854 733(-), 32 10 6 854 736(-)
17,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231037
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Poids [kg] 1,538 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 869 424, 32 10 6 854 734, 32106854734 ...
24,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 865 380, 32 10 6 893 700
14,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,426 Kg
  • Numéro OEM 32106854733, 32106854736
11,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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