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Direction pour Opel Ascona B (81_, 86_, 87_,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Opel Ascona 1.9 N
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35 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Longueur 2 [mm] 75 Mm
  • Poids [g] 280 G
  • Numéro OEM 324115, 324120
27,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 114 Mm
  • Largeur [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 324043, 324115, 324116 ...
28,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Largeur [mm] 41 Mm
  • Hauteur [mm] 41 Mm
  • Numéro OEM 324251, 90020084, 9290295 ...
25,66 € Prix unitaire
51,32 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
12,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 3 24 043, 324115, 324116 ...
44,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 90004081, 324043, 324115 ...
17,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 317 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 324251, 90020084, 9290295 ...
19,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230344
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Poids [kg] 0,288 Kg
  • Numéro OEM 324115, 324120, 90004081 ...
15,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
109,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 3 24 116, 3 24 115, 3 24 043 ...
21,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 22 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 322506, 92090155, 9290155 ...
6,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,023 Kg
  • Numéro OEM 00350 153, 03 50 153, 2875013 ...
3,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
50,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Manuel
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Numéro OEM 900659, 900661, 902092 ...
163,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 22 Mm
  • Diamètre 2[mm] 39 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 60
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Poids [g] 60 G
  • Numéro OEM 03 22 506, 322 506, 322506 ...
25,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Matériel Acier
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 75 Mm
  • Poids [g] 280 G
  • Numéro OEM 03 24 115, 3 24 115, 324115 ...
34,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 22 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 322506, 322503
26,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 3 24 251, 324251, 3 24 252 ...
30,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 22 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 39 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 09290155, 322506, 92090155 ...
13,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 3 24 043, 324120, 324115 ...
12,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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