Votre panier est vide.

Direction pour Opel Astra K Fourgon/Break 1.4...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Opel Astra 1.4 (35)
Effacer le véhicule
64 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56,4 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 013464345, 022776532, 13464345 ...
9,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 325025
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 262.5 Mm
  • Numéro OEM 13464344
17,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 315035
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Numéro OEM 39008083
16,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 315034
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Longueur [mm] 166 Mm
  • Numéro OEM 39008084
16,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA3249
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Largeur [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 109 Mm
  • Numéro OEM 39008083
12,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 181376
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,75
  • Ouverture de la clé 17
  • Longueur [mm] 143 Mm
  • Poids [kg] 0,503 Kg
  • Numéro OEM 039008083, 39008083
13,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9140
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 142 Mm
  • Numéro OEM 39 008 083
22,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication SKK-TY-021
  • Numéro OEM 45220-33190, 45220-33281, 4522006120 ...
60,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 262,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 13464344
27,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9141
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12x1,75R
  • Longueur [mm] 142 Mm
  • Numéro OEM 39 008 084
22,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 44003 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12X1,75
  • Longueur [mm] 142.5 Mm
  • Numéro OEM 39008084
19,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 44002 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12X1,75
  • Longueur [mm] 142.5 Mm
  • Numéro OEM 39008083
19,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14 x 1.5
  • Taraudage/filetage 1 M14 X 1.5
  • Longueur [mm] 262.5 Mm
  • Numéro OEM 13464344
18,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 39008084, 039008084
20,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 36
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Poids [kg] 0,573 Kg
  • Numéro OEM 13464344, 13464344 SK
36,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire JTE2257
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Montée conique 1:6
  • Longueur 1 [mm] 142,3 Mm
  • Longueur 2 [mm] 102,78 Mm
  • Numéro OEM 39008083
40,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 262 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 247 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 13464344
28,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire F5269
  • Dimension du cône [mm] 13,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12X1,75
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 143 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 39008083
26,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire F5268
  • Dimension du cône [mm] 13,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12X1,75
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 143 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 39008084
26,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire SR9546
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Hauteur [mm] 109 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 39008084
35,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat