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Direction pour Opel Movano C Camion Plate-Forme/Châssis...

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Opel Movano MOVANO-e
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13 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 277 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 4001E4, 4001E4S1, 1369943080 ...
13,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230775
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,857 Kg
  • Numéro OEM 1610976480, 3817.77, 381769 ...
17,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 46729
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817 77, 16 109 397 80 ...
84,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 260 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 4001 E5*, 16 077 445 80*, 16 109 763 80* ...
66,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 260 Mm
  • Numéro d'article en paire 240542
  • Poids [kg] 0,634 Kg
  • Numéro OEM 4000SG(-), 4000SP(-), 1341019080(-) ...
17,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire CI-ES-5120
  • Diamètre 1 [mm] 21,3 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 211,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 1610976480, 381769, 381777 ...
13,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire CI-ES-5119
  • Diamètre 1 [mm] 21,3 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 211,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 1610976380, 381770, 1376345080 ...
14,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 260 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 16 110 750 80*, 4001 A1*, 4001 E4* ...
16,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 230774
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Poids [kg] 0,872 Kg
  • Numéro OEM 1610976380, 3817.70, 1376345080 ...
15,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54137
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817 77, 13 763 460 80 ...
18,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54136
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 3817 70, 13 763 450 80 ...
18,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Numéro OEM 4066 86, 16 109 762 80, 773 64 254 ...
14,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 46728
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 16 109 396 80, 3817 70 ...
63,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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