Votre panier est vide.

Direction pour Opel Omega A Break (V87) 1.8 N...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Opel Omega 1.8 N (F35, M35)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

70 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire OP-ES-5554
  • Diamètre 1 [mm] 15 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 227 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 0322152, 0322176, 322152 ...
14,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0341
  • Numéro OEM 3 22 142, 3 22 173, 90334027 ...
22,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 69-0342
  • Numéro OEM 3 22 143, 3 22 174, 90334028 ...
23,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 42-02655
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5 LHT
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 227 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 322176, 90334032, 322152 ...
4,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 42-02653
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 227 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 322150, 322175, 90334031 ...
4,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 322176, 90510644, 90334032 ...
41,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage M14x1,5
  • Poids [kg] 0,35 Kg
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 90334036, 90510640, 322154 ...
37,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage M14x1,5
  • Poids [kg] 0,35 Kg
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 90334035, 90510639, 322151 ...
37,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Intérieur
  • Filetage M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,296 Kg
  • Numéro OEM 322178, 324062, 90510652 ...
25,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Au milieu de l'essieu avant
  • Barre/montant Barre d'accouplement
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 575 Mm
  • Poids [kg] 1,89 Kg
  • Numéro OEM 90295625, 322140, 90392553 ...
51,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Longueur [mm] 373 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 0322142, 0322173, 322142 ...
40,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Numéro OEM 3 22 178, 3 24 062, 3 22 151 ...
7,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 355500
  • Longueur [mm] 110 Mm
  • Numéro OEM 9 20 355, 9 20 368, 90092805 ...
33,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Gauche, Essieu avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Barre/montant Barre d'accouplement
  • Longueur [mm] 680 Mm
  • Largeur [mm] 110 Mm
  • Hauteur [mm] 44 Mm
  • Numéro OEM 322140, 322148, 90392553 ...
53,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-00464
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5 LHT
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,29 Kg
  • Numéro OEM 322151, 90334035, 324061 ...
16,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA1208
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 0322151, 0324061, 322151 ...
11,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Longueur [mm] 244 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 324048, 89047698, 90334031 ...
18,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire OP-ES-5556
  • Diamètre 1 [mm] 15 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 227 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 0322150, 0322175, 322150 ...
15,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230341
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 226 Mm
  • Poids [kg] 0,555 Kg
  • Numéro OEM 322175, 90334231
14,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Intérieur
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Filetage M14x1.5
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
22,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat