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Direction pour Peugeot 301 1.6 LPG (85KW / 116CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 301 1.6 LPG
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111 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Poids [kg] 0,072 Kg
  • Numéro OEM 16 086 520 80, 4066.80
9,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 16043
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur 2 [mm] 213 Mm
  • Poids [g] 530 G
  • Numéro OEM 1608652380, 1628950380, 381768 ...
54,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire JTE1188
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Montée conique 1:5
  • Longueur [mm] 212 Mm
  • Numéro OEM 3817 67, 16 086 522 80
17,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1286
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 1608652280, 1610935180, 1628950480 ...
29,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0434
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 68, 16 289 503 80, 16 086 523 80 ...
23,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 230 Mm
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Poids [g] 530 G
  • Numéro OEM 1608652180
48,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0433
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 67, 16 109 351 80, 16 086 522 80 ...
20,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 16042
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur 2 [mm] 213 Mm
  • Poids [g] 535 G
  • Numéro OEM 1608652280, 1628950480, 381767 ...
44,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1054 10
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 1608652380, 3817 68 ...
22,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070380
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 1610935180, 1628950480, 1608652280 ...
22,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M12 x 1
  • Longueur [mm] 231 Mm
  • Poids [kg] 0,549 Kg
  • Numéro OEM 16 086 521 80
15,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS1368/HQ
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 086 522 80, 16 289 504 80, 3817.67 ...
24,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS1367/HQ
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 16 289 503 80, 3817.68 ...
23,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070379
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 1610935280, 1628950380, 1635772180 ...
20,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 28710
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Surface Zingué
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 213 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 16 289 503 80, 3817.68 ...
17,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 230.5 Mm
  • Numéro OEM 16 08 652 180, 16 086 521 80
19,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0010
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817.67, 16 109 351 80, 16 086 522 80 ...
23,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0009
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817.68, 16 109 352 80, 16 086 523 80 ...
23,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010212
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 68, 381768, 1608652380 ...
15,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 Mm
  • Longueur [mm] 213 Mm
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 16 289 503 80, 3817.68 ...
10,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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