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Direction pour Peugeot 305 II (581M) 1.6 (58KW...

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Peugeot 305 1.6
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67 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FT16107
  • Numéro OEM 3817.16, 3817.31, 3817.42 ...
14,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FT16106
  • Numéro OEM 3817.14, 3817.30, 3817.41 ...
14,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 198407
  • Numéro OEM 371750, 3817.10, 3817.18 ...
12,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 198407
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Longueur [mm] 90.8 Mm
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.09, 3817.10 ...
12,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SSE1008.10
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Numéro OEM 381716, 381731, 381742 ...
13,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Taraudage 1 [mm] M14X1.5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M10X1.25 Mm
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Numéro OEM 94 710 075 65, 3817.30, 94 580 841 80 ...
38,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 198407
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 16 073 161 80, 94 71 000 965 ...
48,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Avant
  • Numéro OEM 381716, 381731, 381742 ...
45,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Année jusqu'à 198407
  • Filetage F 14x1,5/M 12x1
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 3812.52, 3812.97
30,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 3871
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm, 10x1,25 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Numéro OEM 3817.30, 3817.41, 94 580 841 80 ...
16,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire DSS3381
  • Version d'équipement 07/84>, 07/84>[EXL]
  • Pour numéro oe 381748
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.25
  • Numéro OEM 381748
39,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire DSS3380
  • Version d'équipement 07/84>, 07/84>[EXR]
  • Pour numéro oe 381749
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.25
  • Numéro OEM 381749, 381727S1
39,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230043
  • Année jusqu'à 198407
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,299 Kg
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.50, 381718 ...
11,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 49398958
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 3817 31, 3817 42, 3817 16 ...
9,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 49398942
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 3817 14, 9471007565, 9471007465 ...
9,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Version d'équipement +PS 07/84>, 07/84>, 07/84>[L/R], RCA, +PS 07/84>[RCA]
  • Périphériques entraînés Arbre à came
  • Pour numéro oe 381247, 381250
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Numéro OEM 381247, 381250, 381277 ...
31,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-00882-2
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,33 Kg
  • Numéro OEM 9471007565, 9471000665, 9458084280 ...
12,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-00882-1
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 112 Mm
  • Poids [kg] 0,32 Kg
  • Numéro OEM 381730, 9471007465, 381714 ...
12,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Poids net [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 4066 20, 4066 22, 4066 52 ...
19,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année jusqu'à 198407
  • Filetage MM12X1R
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 317 Mm
  • Uniquement en connexion avec WASHER
  • Numéro OEM 96 136 394, 3812 23*, 3812 32* ...
14,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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