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Direction pour Peugeot 604 (561A_) 2.0 (70KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 604 2.0
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54 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 90 Mm
  • Longueur 2 [mm] 18 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 381709 -, 381710 -, 381718 ...
8,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Longueur du filetage [mm] 60 Mm, 18,4 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M10 x 1,25
  • Épaisseur [mm] 70 Mm
  • Poids [kg] 0,31 Kg
  • Numéro OEM 16 073 161 80, 3817.18, 3817.50 ...
9,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 97 Mm
  • Poids [g] 310 G
  • Numéro OEM 381709, 381710, 381718 ...
22,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm, M10 x 1,25 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 16 073 161 80, 3817.18, 3817.50 ...
2,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Nº de châssis à partir de 6607516
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 95 590 802, 94 710 034 65 ...
8,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longeur rotule [mm] 261 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 3812 17
48,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 3817 50, 3817 10, 3817 18 ...
14,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.10, 3817.18 ...
16,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Nº de châssis à partir de 6607516
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage M14
  • Longueur [mm] 89 Mm
  • Numéro OEM 3817 18, 3817 50, 94 71 000 965 ...
12,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M14x1,5
  • Numéro OEM 3817 10, 381710, 3817 18 ...
14,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 381709, 381710, 381718 ...
12,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Nº de châssis à partir de 6607516
  • Filetage M10x1.25
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,339 Kg
  • Numéro OEM 381718, 381750, 9471000965 ...
19,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 16 073 161 80, 94 71 000 965 ...
48,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 220 Mm
  • Fixation de colonne de direction Cannel?
  • Filetage rotule F14x150
  • Filetage raccord conduite de pression F16x150, F14x150
  • Filetage barre d'accouplement 2 (F12x100)
  • Matériel Aluminium
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1140 Mm
  • Hauteur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 4000.09
510,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Numéro OEM 95590802, 95493208, 9471003465 ...
49,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine SAG-ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 400790, 7847017, 9120146480 ...
95,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Poids [kg] 0,85 Kg
  • Numéro OEM 95492625, 95492825, 95493210 ...
45,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 89 Mm
  • Numéro OEM 4066.73, 95 590 802, 3817 18 ...
8,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230043
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,299 Kg
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.50, 381718 ...
11,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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