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Direction pour Peugeot 807 (EB_) 3.0 V6 (150KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 807 3.0 V6
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200605
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279, 405912 ...
15,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 326 Mm
  • Numéro OEM 3812E2, 77362280
22,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Id transmission 4HP20
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Couleur Rouge
  • Spécification MB 236.10, MAN 339 V1, MAN 339 Z2, MB 236.13, Honda Z1, MAN 339 V2, Mercon V, Dexron III H, Dexron III G, Ford WSS-M2C938-A, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C202-B, VW TL 52533, Ford WSS-M2C919-E, MB 236.6, MB 235.71, MB 236.9, ZF TE-ML 14C, Ford WSA-M2C195-A, ZF 4HP 18, ZF 4HP 14
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,92 Kg
  • Numéro OEM 1 038 362, 1 565 889, 3 504 983 ...
19,78 €
19,78 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 16 073 152 80, 4059 12, 77362279 ...
19,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 405912, 77362279
29,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1607294480, 3812E2, 77362280 ...
19,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
19,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Numéro OEM 4059 12, 405912, 77362279 ...
13,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Année jusqu'à 200605
  • Séparation des bloques
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Longueur [mm] 98 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279, 1607315280 ...
12,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812E2
  • Longeur rotule [mm] 309 Mm
  • Numéro OEM 3812E2
19,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 16 073 152 80, 4059.12, 77362279 ...
22,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longueur [mm] 308 Mm
  • Poids net [kg] 0,69 Kg
  • Numéro OEM 3812 E2, 77362280
22,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-CT-027
84,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812 E2, 77362280, 4059 12, 77362279
  • Consulter données techniques
  • Longueur [mm] 299 Mm
  • Numéro OEM 77362280, 77362279, 3812 E2 ...
100,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Filetage M14x1,5 / M14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
25,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Longueur [mm] 74.5 Mm
  • Numéro OEM 1607315280, 405912, 77362279 ...
16,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1610942380, 3812F0, 1401381280 ...
15,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de tours de volant 3,3
  • Longueur [mm] 1320 Mm
  • Poids net [kg] 8,1 Kg
  • Numéro OEM 1332771080, 1489732080, 4000GQ ...
319,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Respecter la contenance du système
  • Propriété chimique Synthétique
  • Couleur Vert
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Recommandation du fabricant huile Opel 1940 766, Ford WSS-M2C204-A, BMW 83 29 0 429 576, Opel 1940 715, PSA 9730,A5, Porsche 000 043 203, AUDI-VW TL 52 146, VOLVO 1161529, Mercedes Benz 345,0, BMW 81 22 9 407 758, Opel B 040 00 70, VA-002-SYNT, PSA S71 2710
  • Hauteur [mm] 225 Mm
  • Longueur [mm] 60 Mm
  • Type d'emballage Bouteille
  • Poids [kg] 1,19 Kg
  • Largeur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM G00 400 0M2, G002000, G002500 ...
19,48 €
19,48 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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