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Direction pour Renault Grand Scénic IV (R9_)...

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Renault Grand Scénic 1.2 TCe 130
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100 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56,4 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 013464345, 022776532, 13464345 ...
9,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 25143
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 210.5 Mm
  • Numéro OEM 4852 064 81R
33,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-2013
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage extérieur 1 [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,5 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 11,9 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 402 Mm
  • Numéro OEM 485206481R, 485216564R
75,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S071630
  • Numéro OEM 485201340R
23,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27426
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Longueur 2 [mm] 211 Mm
  • Poids [g] 370 G
  • Numéro OEM 485206481R, 48 52 064 81R
55,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070414
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 485202710R, 485209049R, 8660003555 ...
21,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur, Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4852 013 40R, 485209337R, 4204601800 ...
15,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 7674027
  • Filetage M10x1,25
  • Pour numéro oe 485201340R
  • Numéro OEM 485201340R
35,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,346 Kg
  • Numéro OEM 485201340R, 4204601800, 4204602000 ...
28,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4852 064 81R, 485207070R, 4204601900 ...
15,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sans autorisation ece/abe
  • Numéro OEM 25 55 458 57R
49,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 482036715R
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [g] 187 G
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 482036715R
4,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 175082
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 210.5 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 48 52 064 81R, A420 460 17 00, A420 460 19 00 ...
15,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 214 Mm
  • Pour numéro oe Part of 485216564R
  • Numéro OEM 485216564R
15,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2003
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Matériel Aluminium
  • Dimension du cône 1 [mm] 11,9 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 485206481R, 4204601700, 4204601900 ...
36,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7674028
  • Filetage M10x1,25
  • Pour numéro oe 485206481R
  • Numéro OEM 485206481R
32,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 48 52 046 80R, 86 60 003 554
8,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Longueur [mm] 228.5 Mm
  • Numéro OEM 485216564R, 490017441R -, 490017441R (-) ...
14,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 16-16 020 0040/HD
  • Taraudage/filetage 1 10x1x25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 485206481R
21,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
10,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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