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Direction pour Renault Twingo I (C06_) 1.2 (C066,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Twingo 1.2 (C066, C068)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté frontal
  • Diamètre intérieur [mm] 30 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 7 Mm
  • Numéro OEM 60 809 849, 60 805 718, 55 196 125 ...
3,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Pour numéro oe 7701469617
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 40 Mm
  • Poids [g] 122 G
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 7700706007, 7700781095, 7701469617 ...
5,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire FT16126
  • Année à partir de 199912
  • Numéro OEM 4852000QAN, 48640-00QAE, 48640-AX602 ...
13,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 7700781097, 7700701097, 7700678649 ...
16,56 € Prix unitaire
66,24 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire RE-DS-7044
  • Année jusqu'à 199912
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 11 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 7701467218
19,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
2,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 19604
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 702, D7F 703, D7F 701, D7F 700, D7F 704
  • Année à partir de 200001
  • Séparation des bloques
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 48520-00QAN, 48 52 024 78R, 77 01 047 415 ...
13,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1106
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Année à partir de 199912
  • Uniquement en connexion avec OE 77 01 473 498
  • Montage d'origine SMI, TRW
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 48520-AX602, 7701047416, 7701047813 ...
22,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE774
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Année à partir de 199912
  • Montage d'origine TRW, SMI KOYO, JTEKT
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 88.5 Mm
  • Numéro OEM 48520-00Q0G-, 48520-00QAP-, 77 01 474 493 ...
13,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE775
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Année à partir de 200001, 199912
  • Montage d'origine TRW, SMI KOYO, JTEKT
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 88.5 Mm
  • Numéro OEM 48520-00Q0H-, 48520-00QAN-, 48 52 046 28R ...
12,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire J4831018
  • Année à partir de 200001
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Montée conique 1/5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 48640-AX602, 48520-00QAN, 48520-00Q0H ...
29,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-057
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 115 Mm
  • Numéro OEM 6000022730, 8660003560
22,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 316006
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Année à partir de 199912
  • Numéro OEM 48520-00QAN, 48520-00QOH, 48640-AX602 ...
12,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
23,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 316002
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Année à partir de 199912
  • Numéro OEM 48520-00QAP, 48520-00QOG, 48520-AX602 ...
11,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 37630
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur D7F 702, D7F 704, D7F 703, D7F 701, D7F 700
  • Année à partir de 199912, 200001
  • Séparation des bloques
  • Direction Avec rotule de barre de connexion
  • Poids [kg] 0,88 Kg
  • Numéro OEM 77 01 473 498, 77 01 473 498 S1
26,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 12X1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 297 Mm
  • Longueur [mm] 314 Mm
  • Poids [g] 550 G
  • Numéro OEM 7701467218, 7701467219, 7701469517 ...
29,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22934
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 90,7 Mm
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 4852000QAN, 48640AX602, 7701047415 ...
29,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 16799
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Longueur 2 [mm] 116 Mm
  • Poids [g] 572 G
  • Numéro OEM 6000022731, 60 00 022 731
30,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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