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Direction pour Rover 200 II Berline Bicorps Trois...

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Rover 200 220 GTi
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94 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules sans direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 53535ST3305, GSV1141
26,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM GSV1170
26,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 306 Mm
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Poids [g] 520 G
  • Numéro OEM GSV1170
56,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 108 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 60 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 69 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 13 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M 10X1,25 Mm
  • Numéro OEM 53540-SK3-E01, GSJ 1011, QJB100240 ...
15,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur, du côté roue, Gauche, Droite
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,37 Kg
  • Numéro OEM GSJ288, QJB100120, QJB100240 ...
17,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 108 Mm
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 60 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 69 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 13 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M 10X1,25 Mm
  • Numéro OEM 53540-SK3-E01, GSJ 1011, QJB100240 ...
18,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,50 Mm
  • Numéro OEM 53540-SK3-E01, 53540SK3E01, GSJ288 ...
12,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 19
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Matériel Acier
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Poids [kg] 0,336 Kg
  • Numéro OEM 53540-SK3-E01, GSJ 288, GSJ 826 ...
13,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Matériel Acier
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 53540-SK3-E01, GSJ 288, GSJ 826 ...
13,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 114 Mm
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 54 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 72 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 13 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12x1,25 Mm
  • Numéro OEM 48520-0C025, 48520-15U25, 485200C000 ...
18,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Supérieur, Extérieur
  • Numéro OEM 53540 SK3 E01, GSJ 288, GSJ 826 ...
12,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 305 Mm
  • Poids [kg] 0,553 Kg
  • Numéro OEM GSV1170
16,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 53560SK3E01, 53540-SK3-E01, QJB100120 ...
13,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Pour numéro oe GSJ288
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Montée conique 1/10
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 53540SK3E01, GSJ288, GSJ826 ...
12,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement M10
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,9 Mm
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 53540 SK3 E01, GSJ 288, GSJ 826 ...
12,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 114 Mm
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 54 Mm
  • Hauteur de construction [mm] 72 Mm
  • Diamètre de montage [mm] 13 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12x1,25 Mm
  • Numéro OEM 48520-0C025, 48520-15U25, 485200C000 ...
12,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 304 Mm
  • Numéro OEM GSV1170, QBZ10002
19,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 56100-P5T-G00, 56100-P9M-G00, QVB100670 ...
152,44 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Filetage M14x1,5, M16x1,5
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Filetage rotule M14x1,5
  • Pour fabricants de directions TRW
  • Longueur [mm] 1230 Mm
  • Numéro OEM GSR1142, GSR1178, GSR1181 ...
290,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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