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Direction pour Toyota Picnic (_XM1_) 2.0 16V...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Toyota Picnic 2.0 16V (SXM10_, SXM10G)
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Numéro OEM 26055220, 1609096, 4553505020 ...
20,94 € Prix unitaire
41,88 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200005
  • Type de joint Joint de cardan
  • Lubrification Avec lubrification permanente
  • Qualité Standard
  • Pièce neuve
  • Diamètre 1 [mm] 16 Mm
  • Longueur 1 [mm] 40 Mm
  • Numéro OEM 4405A130, 48080-9Y000, 48080-9Y010 ...
10,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification MB 236.10, MAN 339 V1, MAN 339 Z2, MB 236.13, Honda Z1, MAN 339 V2, Mercon V, Dexron III H, Dexron III G, Ford WSS-M2C938-A, Ford WSS-M2C922-A1, Ford WSS-M2C202-B, VW TL 52533, Ford WSS-M2C919-E, MB 236.6, MB 235.71, MB 236.9, ZF TE-ML 14C, Ford WSA-M2C195-A, ZF 4HP 18, ZF 4HP 14
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,92 Kg
  • Numéro OEM 1 038 362, 1 565 889, 3 504 983 ...
19,78 €
19,78 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Année jusqu'à 200005
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 166 Mm
  • Numéro OEM 4553505020, 1609096, 26055220 ...
26,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 0589 10
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Filetage M15x1,5
  • Numéro OEM 45047-29075, 4504729075, 45047-29105 ...
54,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 22612
  • Taraudage 1 [mm] M 15x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 190 Mm
  • Poids [g] 570 G
  • Numéro OEM 45047-29105, 4504729105
49,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Intérieur, Gauche, Droite
  • Année jusqu'à 200005
  • Montage d'origine TOYODA KOKI
  • Taraudage/filetage 1 M15x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Poids net [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 45503 29 435, 45503 29 615
16,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire TA1684
  • Filetage M15X1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 45046-29275, 45046-29335
29,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 258 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14 X 1,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] 15 x 1,5 Mm
  • Numéro OEM 45503-29435, 45503-29615
16,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2, 4
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Poids [kg] 0,163 Kg
  • Numéro OEM 84306-12070, 84310-1E190, 84310-1E460 ...
293,08 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE324
  • Taraudage [mm] M15x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 45046-87680-000, 45046-87680, 45046-87303 ...
87,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de boîte de vitesses 4/1
  • Type d'entraînement Transmission transaxel
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
314,38 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire TA1685
  • Filetage M15X1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 45047-29075, 45047-29105
26,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2, 4
  • Couleur Noir
  • Matériel Matière plastique
  • Poids [kg] 0,163 Kg
  • Numéro OEM 84306-12070, 84310-1E190, 84310-1E460 ...
259,26 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de boîte de vitesses AT
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 29 Mm
  • Poids [kg] 0,325 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 7,5 Cm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 68028824AC, K68157856AA, 68028831AA ...
24,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 16380 01
  • Taraudage [mm] M15x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 45046-29335, 45046-29275
20,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 3
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 105 Mm
  • Numéro OEM 44320-20121, 44320-20120
387,61 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 39 Mm
  • Poids [kg] 0,084 Kg
  • Numéro OEM 45209-33010, 53323-S50-003, 4401A174 ...
14,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication SKK-TY-021
  • Numéro OEM 45220-33190, 45220-33281, 4522006120 ...
60,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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