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Direction pour Volkswagen Crafter Fourgon (SY_,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 2.0 TDI 4motion
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35 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 64239
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Filetage FM20X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0001, 2N0 423 811
38,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 65.46710-0000, 65467100000, 2N0423810 ...
23,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 59581
  • Filetage FM20X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 65 46710 0002, 2N0 423 812
87,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0001, 2N0423811, 65467100001 ...
32,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 65.46710-0002, 2N0423812, 65467100002 ...
34,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 186129
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M20 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 30
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 0,122 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0001, 2N0 423 811
38,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pare-chocs, Avant, Compartiment moteur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Séparation des bloques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
39,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 3B0 973 813
36,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M20 x 1,5
  • Longeur rotule [mm] 220 Mm
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Largeur [mm] 42 Mm
  • Hauteur [mm] 42 Mm
  • Numéro OEM 2N0423810, 65467100000
34,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire DSS3466
  • Pour numéro oe 2N0423812
  • Numéro OEM 65467100002, 2N0423812
35,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1445 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Numéro OEM 2N0 423 812, 2N0423812
28,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM18X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM20X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 224 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 65 46710 0000, 2N0 423 810
28,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Section de câble [mm²] 1,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 4D0 971 992
19,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 186128
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M20 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 30
  • Longueur [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 1,122 Kg
  • Numéro OEM 65.46710.0002, 2N0 423 812
31,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Filetage M20 x 1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Longueur [mm] 228 Mm
  • Largeur [mm] 87 Mm
  • Hauteur [mm] 97 Mm
  • Numéro OEM 2N0423812, 65467100002
20,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231113
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 811
22,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231112
  • Filetage FM20X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 203 Mm
  • Poids [kg] 1,25 Kg
  • Numéro OEM 2N0 423 812
22,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 21 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 810
20,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M20X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Poids [kg] 0,744 Kg
  • Numéro OEM 65467100000, 2N0423810
23,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 39754 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M20x1,5
  • Filetage M14
  • Longueur [mm] 206 Mm
  • Numéro OEM 2N0 423 812, 2N0423812, 65.46710-0002 ...
24,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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