Votre panier est vide.

Direction pour Volkswagen Golf II (19E, 1G1)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Golf 1.8 Syncro
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

50 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VO-ES-7139
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 75 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 191 419 812, 3A0 422 812, 6N0 419 812 ...
8,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VO-ES-7106
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 75 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Numéro OEM 191 419 811, 191 419 812, 3A0 422 811 ...
9,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 8 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 11 Mm
  • Poids [kg] 0,002 Kg
  • Quantité 10
  • Longueur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 10 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 2 Cm
  • Numéro OEM 77030-65106, 0950945, 7703065106 ...
26,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Numéro d'article en paire 840 1188 10
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 191 419 812, 191419812, 3A0 422 812 ...
9,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'article en paire 840 0510 10
  • Numéro OEM 191 419 803, 191419803, 191 419 803 A ...
26,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Numéro d'article en paire 840 1186 10
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 191 419 811, 191419811, 3A0 422 811 ...
5,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 63434
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 191 422 804 A, 191 422 804
28,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 342 Mm
  • Numéro OEM 191 422 803, 191422803, 191 422 821 ...
14,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 347 Mm
  • Poids [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 191422821, 191422821A, 191422810A ...
15,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 0511 10
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Numéro OEM 191 422 804, 191422804, 191 422 804 A ...
21,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 46224
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 6N0 419 811, 6N0 422 811, 191 419 811 ...
50,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-01032
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,3 Kg
  • Numéro OEM 3A0422811A, 6N0419811, 191419811 ...
13,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 41-03573
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 375 Mm
  • Poids [kg] 0,99 Kg
  • Numéro OEM 191422803A
42,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 63435
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 191 422 803 A, 191 422 803
23,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 0512 10
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Numéro OEM 191 422 803 A, 191422803A, 191 422 803 ...
20,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 41 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 191 422 831, 191422831, 1H0 422 831 ...
8,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Matériel Acier
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 230430
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,292 Kg
  • Numéro OEM 8Z0419812A, 191.419.812, 6N0.419.812 ...
12,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 63433
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 6N0 419 811, 6N0 422 811, 191 419 811 ...
11,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 63432
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 8Z0 419 812 A, 6N0 422 812, 191 419 812 ...
11,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'article en paire 250144
  • Poids [kg] 0,984 Kg
  • Numéro OEM 191.419.804, 191 419 804
22,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat