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Direction pour Volkswagen Transporter T4 Fourgon...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Transporter 2.5
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  • Capacité [litres] 1 L
  • Type de boîte de vitesses 98
  • Id transmission 98
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
9,97 €
9,97 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 126 Mm
  • Numéro OEM 701419831, 7D0419831
5,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 64231
  • Nº de châssis jusqu'à 70-M-096 448
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 701 419 811 A
4,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [g] 189 G
  • Longueur [mm] 126 Mm
  • Numéro OEM 7D0419831
10,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 199412
  • Nº de châssis à partir de F 70-P-004 343
  • Diamètre extérieur [mm] 25 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Diamètre intérieur [mm] 11 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 33 Mm
  • Numéro OEM 701 419 081 A
14,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Poids [g] 131 G
  • Longueur [mm] 126 Mm
  • Numéro OEM 7D0419831
7,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro tecdoc du moteur AAF, AEN, ACU
  • Nº de châssis jusqu'à 70-T-199 999
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Ancienne version
  • Longueur [mm] 153 Mm
  • Poids [kg] 0,129 Kg
  • Numéro OEM 701 419 831
6,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 25 Mm
  • Nouvelle version
  • Longueur [mm] 146 Mm
  • Poids [kg] 0,129 Kg
  • Numéro OEM 7D0 419 831
7,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 10583
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Numéro tecdoc du moteur ACU, AAF, AEN
  • Nº de châssis à partir de 70-S-002 792
  • Séparation des bloques
  • Nº de châssis jusqu'à 70-T-199 999
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,357 Kg
  • Numéro OEM 701 407 311, 701 407 311 A, 701 407 311 B ...
13,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Nº de châssis jusqu'à 70-M-096 448
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,144 Kg
  • Numéro OEM 701419804A, 701419804C
20,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-832
  • Année à partir de 199601, 199408
  • Année jusqu'à 199512
  • Nº de châssis à partir de 70-S-002792
  • Nº de châssis jusqu'à 70-T-199999
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 701419812B
21,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1012
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Année à partir de 199601
  • Nº de châssis à partir de 70-T-200001
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 701419811E
25,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
21,67 € Prix unitaire
43,34 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 331025
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nº de châssis à partir de 70-T-200 001
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,5
  • Longueur [mm] 342.5 Mm
  • Numéro OEM 701 419 810 B, 702 419 803 D, 701 419 811 E ...
25,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 126 Mm
  • Numéro OEM 701419831, 7D0419831
10,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-833
  • Nº de châssis à partir de 70-S-002792
  • Année à partir de 199601, 199408
  • Nº de châssis jusqu'à 70-T-199999
  • Année jusqu'à 199512
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 701419811C
24,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 25 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 126 Mm
  • Numéro OEM 7D0419831
29,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 293,5 Mm
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Poids [g] 632 G
  • Numéro OEM 702419803A
32,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 701 419 804 E, 701 419 804 F
31,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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