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Capteur, Régime

710 résultats
  • Numéro OEM 7700414695, 7700425250, 7700840043 ...
12,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 4861291, 994861291, 503641861 ...
17,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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44,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Résistance [ohm] 500 Ohm
  • Longueur câble [mm] 170 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 12 38 113, 90512494, 2614360G10000 ...
73,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames, Sans câble, Avec bague d'étanchéité
  • Nombre de connexions 3
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Couleur Gris, Noir
  • Type de capteur Principe de Hall, Capteur actif
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur [mm] 59 Mm
  • Poids [kg] 0,024 Kg
  • Numéro OEM 13 62 7 794 646, 7 794 646, 06 238 216 ...
95,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour arbre à cames, Sans câble
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Nombre de connexions 3
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Résistance [ohm] 120 Ohm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Couleur du carter Gris
  • Forme de la prise Ovale
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur Gris
  • Diamètre [mm] 17,8 Mm
  • Poids [kg] 0,032 Kg
  • Numéro OEM 004 153 13 28, 6PU 009 121-711, A 004 153 13 28 ...
114,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour vilebrequin, Sans câble
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Nombre de connexions 3
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Profondeur de position [mm] 43 Mm
  • Forme de la prise Ovale
  • Poids [kg] 0,019 Kg
  • Numéro OEM 37500-PNC-006, 37500RAAA01, 37500-RAA-A01 ...
54,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec câble
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Non-aligné
  • Numéro OEM 9949501, 30865935
47,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Numéro OEM 2373 1BN 701, 2373 1DB 000, 2373 1DB 00A ...
26,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
115,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Type de capteur Principe de Hall
  • Numéro OEM 036 907 601 C, 036 907 601 B, 036 907 601 D ...
45,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour vilebrequin
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Nombre de connexions 3
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,041 Kg
  • Numéro OEM J005T26273, J5T26273, MR 420734 ...
97,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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28,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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40,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de capteur Capteur actif
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 5101122AA, 0031538328, 0041530728 ...
32,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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47,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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37,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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36,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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55,31 €
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Le capteur PMH (Point Mort Haut), également appelé "capteur de régime" ou "capteur de vilebrequin", informe l’ECU (Engine Control Uni) du régime moteur afin d’adapter quand et combien de quantité de carburant il faut injecter.

Le capteur PMH fonctionne sur le même principe que le capteur ABS. Il génère le signal électrique lui-même sans tenir compte d'autres sources d'alimentation externes, on appelle ça un capteur inductif.

En termes simples, lorsqu'un objet métallique s'approche de la tête du capteur, c'est-à-dire dans le champ magnétique généré, le capteur réussit à le détecter.

Le noyau magnétique du capteur PMH est entouré d'une bobine, qui elle-même est connectée à ses deux extrémités par deux fils qui se connectent au calculateur. Dès qu'une des dents du volant moteur arrive devant le métal, le champ magnétique est perturbé, produisant un courant proportionnel à la vitesse de rotation du volant.

Grâce à sa fréquence et sa période, le signal transmis permet de tirer des conclusions sur la position du piston et le régime moteur. Le capteur PMH est monté sur une couronne qui est montée sur le volant moteur. À chaque passage, la dent déclenche un courant électrique et l'envoie à l'ECU. La couronne a un total de 60 dents dont deux dents consécutives sont retirées.

Toutes ces actions ont pour but ultime de déclencher et d’adapter l'injection de carburant.

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