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Bras de Liaison, Suspension de Roue

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BMW 7 xDrive 760 i
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9 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Longueur globale 448,15 Mm
  • Longueur [mm] 407.6 Mm
  • Numéro OEM 33 32 6 875 104, 8 835 607, 33 32 8 835 607 ...
108,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Essieu arrière gauche, Arrière
  • Numéro d'article en paire 183067
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec paliers en caoutchouc
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 1,172 Kg
  • Numéro OEM 33 32 6 861 115, 33 32 6 870 535, 33 32 6 883 339 ...
89,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Essieu arrière droit, Arrière
  • Numéro d'article en paire 183063
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec paliers en caoutchouc
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 1,172 Kg
  • Numéro OEM 33 32 6 861 116, 33 32 6 870 536, 33 32 6 883 340 ...
79,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit, Supérieur, Centre
  • Numéro d'article en paire 58166203
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec support en caoutchouc
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Numéro OEM 33 32 6 883 340, 33 32 6 861 116, 33 32 6 870 536 ...
116,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche, Supérieur, Centre
  • Numéro d'article en paire 58166304
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec support en caoutchouc
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Numéro OEM 33 32 6 883 339, 33 32 6 861 115, 33 32 6 870 535 ...
116,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche, Supérieur, Arrière
  • Numéro d'article en paire 44862 01
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Matériel Tôle d'acier
  • Numéro OEM 33 30 8 860 835, 8 860 835, 8 835 605 ...
83,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit, Supérieur, Arrière
  • Numéro d'article en paire 44861 01
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Matériel Tôle d'acier
  • Numéro OEM 33 30 8 860 836, 8 860 836, 33 30 8 859 428 ...
86,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche, Avant, Supérieur
  • Numéro d'article en paire 44656 01
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Longueur [mm] 331.3 Mm
  • Numéro OEM 33 32 6 898 563, 6 898 563
76,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit, Avant, Supérieur
  • Numéro d'article en paire 44655 01
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Longueur [mm] 331.3 Mm
  • Numéro OEM 33 32 6 898 564, 6 898 564
76,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du bras de liaison ?

Le bras de liaison aussi appelé bras (ou triangle) de suspension est une pièce de métal solide qui relie le support de roue à la caisse du véhicule.

Son travail consiste à équilibrer les forces horizontales agissant sur les roues et à assurer la stabilité lors du freinage et de l'accélération.

L’usure du bras de liaison a un impact direct sur l'usure des amortisseurs et des pneus de voiture et ne doit pas être sous-estimée.

Quels sont les signes d'un bras de liaison cassé ?

Le bras de suspension est exposé à l'humidité, à la saleté et à des charges mécaniques élevées lors du freinage et de l'accélération.

Le bras de liaison n’est généralement jamais détruit sauf lors d’un accident violent, mais les roulements eux sont beaucoup plus faciles à casser.
Étant donné que le caoutchouc de la barre de liaison devient poreux, sa fonction est altérée en raison du vieillissement et de l'usure. Par conséquent le bras de liaison ne peut plus maintenir fermement la roue.

Les symptômes suivants indiquent que le remplacement du bras de liaison est à réaliser.

  • Le véhicule ne suit pas une bonne trajectoire et est légèrement décalé
  • Chaque fois que la chaussée est déformée ou que vous tournez, vous entendrez un bruit sourd et/ou un grincement.
  • L'usure des pneus avant est inégale
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