Votre panier est vide.

Bras de Liaison, Suspension de Roue

Ces produits conviennent à votre véhicule
Ford Kuga 2.5 Hybrid Flex
Effacer le véhicule
7 résultats
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule de suspension
  • Dimension du cône [mm] 21 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • De série
  • Numéro d'article en paire 212624
  • Poids [kg] 3,067 Kg
  • Numéro OEM 2 451 507
110,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule de suspension
  • Dimension du cône [mm] 21 Mm
  • Matériel Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Type de suspension Support hydraulique
  • De série
  • Numéro d'article en paire 212685
  • Poids [kg] 4,448 Kg
  • Numéro OEM 2 446 227
85,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule de suspension
  • Dimension du cône [mm] 21 Mm
  • Matériel Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Type de suspension Support hydraulique
  • De série
  • Numéro d'article en paire 212684
  • Poids [kg] 4,448 Kg
  • Numéro OEM 2 446 223
85,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotule de suspension
  • Matériel Acier
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • De série
  • Montage d'origine PYUNGHWA
  • Numéro d'article en paire 212439
  • Longueur [mm] 373 Mm
  • Poids [kg] 1,202 Kg
  • Numéro OEM 2 451 575, LX615500AEA
35,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
  • Type de bras oscillant Barre oscillant transversal
  • Matériel Tôle d'acier
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM JX61-5K743-AEB, 2 200 527, JX61-5K743-AEA ...
34,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Extérieur, Côté conducteur + passager av., Essieu arrière, Inférieur, Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec support en caoutchouc
  • Matériel Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Barre/montant Barre de force
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 2 200 527, 2 428 955, JX615K743AEA ...
49,46 € Prix unitaire
98,92 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Côté conducteur + passager av., Essieu arrière
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec support en caoutchouc
  • Matériel Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant Bras oscillant longitudinal
  • Barre/montant Barre de force
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 2 216 285, JX61-5500-AEA
73,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quel est le rôle du bras de liaison ?

Le bras de liaison aussi appelé bras (ou triangle) de suspension est une pièce de métal solide qui relie le support de roue à la caisse du véhicule.

Son travail consiste à équilibrer les forces horizontales agissant sur les roues et à assurer la stabilité lors du freinage et de l'accélération.

L’usure du bras de liaison a un impact direct sur l'usure des amortisseurs et des pneus de voiture et ne doit pas être sous-estimée.

Quels sont les signes d'un bras de liaison cassé ?

Le bras de suspension est exposé à l'humidité, à la saleté et à des charges mécaniques élevées lors du freinage et de l'accélération.

Le bras de liaison n’est généralement jamais détruit sauf lors d’un accident violent, mais les roulements eux sont beaucoup plus faciles à casser.
Étant donné que le caoutchouc de la barre de liaison devient poreux, sa fonction est altérée en raison du vieillissement et de l'usure. Par conséquent le bras de liaison ne peut plus maintenir fermement la roue.

Les symptômes suivants indiquent que le remplacement du bras de liaison est à réaliser.

  • Le véhicule ne suit pas une bonne trajectoire et est légèrement décalé
  • Chaque fois que la chaussée est déformée ou que vous tournez, vous entendrez un bruit sourd et/ou un grincement.
  • L'usure des pneus avant est inégale
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat