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Jeu de Joints, Culasse

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ENT020248 ENGITECH
Réf. ENT020248
17,03 €
11-25500-SX STELLOX
Réf. 11-25500-SX
18,86 €
96195 AUGER
Réf. 96195
21,47 €
190070310 AUTOMEGA
Réf. 190070310
22,20 €
03-19670-03 VICTOR REINZ
Réf. 03-19670-03
20,63 €
HK6573 BGA
Réf. HK6573
20,57 €
417863P CORTECO
Réf. 417863P
20,56 €
52003100 AJUSA
Réf. 52003100
21,96 €
52004200 AJUSA
Réf. 52004200
20,35 €
52004500 AJUSA
Réf. 52004500
22,09 €
710.242 ELRING
Réf. 710.242
20,63 €
03-25475-02 VICTOR REINZ
Réf. 03-25475-02
21,37 €
HN6371 BGA
Réf. HN6371
19,86 €
1219000710 JP GROUP
Réf. 1219000710
28,42 €
986.992 ELRING
Réf. 986.992
24,80 €

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Pochette Haute

La Pochette Haute, aussi appelée kit joints haut moteur ou set de joints culasse, regroupe tous les joints nécessaires à l’étanchéité de la partie supérieure du moteur : joint de culasse, joints d’admission et d’échappement, joints de queue de soupape, joints de cache-culbuteurs et divers joints toriques. Ces éléments souples créent une barrière hermétique entre les pièces métalliques qui se dilatent avec la chaleur. La Pochette Haute se trouve donc entre le bloc-moteur et la culasse ainsi qu’autour des conduits de liquide de refroidissement et d’huile. Sa mission est double : éviter les fuites de compression (mélange air/carburant) et empêcher tout mélange entre l’huile, le liquide de refroidissement et les gaz d’échappement. Un kit complet garantit une remise à neuf fiable lors d’une dépose de culasse, d’un surfaçage ou d’un remplacement de soupapes.

Quand changer la pièce ?

Pourquoi changer ?

En résumé, la Pochette Haute constitue le cœur de l’étanchéité du haut moteur. Lors de la moindre intervention sur la culasse, poser un kit de joints haut moteur neuf, conforme aux spécifications constructeur, garantit une remise en état durable, évite les fuites et protège l’ensemble du groupe propulseur.

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